Forums  Forum swissrider
 Snowboard et Skateboard

S'enregistrerS'enregistrer
RechercherRechercherAlbum PhotosAlbum PhotosAccueil swissriderAccueil swissriderConnexionConnexion

youhou!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swissrider.ch -> Forums -> BlaBlaBla BlaBlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Debutant avancé

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 à 15:46    Sujet du message: youhou!!!! Répondre en citant

Hello,

alors voilà, c'est sûr à 99% et on sait pas encore pour combien de temps mais j'ai un Job!!! même deux enfait... matin en foyer avec des enfants qui ont des difficultés sociales et familiales et après midi dans une nouvelle structure expérimentale qui va acceuillir les tox de la Riponne qui vont être chassés de là-bas (ça va chier ça...)

Voilà, c'était juste pour partager la bonne nouvelle (oh, la belle prise!) avec vous, merci à ceux qui m'ont soutenu!!!

YOUHOU!!! Very Happy
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 à 23:31    Sujet du message: Re: youhou!!!! Répondre en citant

« Caro » a écrit:
Hello,

alors voilà, c'est sûr à 99% et on sait pas encore pour combien de temps mais j'ai un Job!!! même deux enfait... matin en foyer avec des enfants qui ont des difficultés sociales et familiales et après midi dans une nouvelle structure expérimentale qui va acceuillir les tox de la Riponne qui vont être chassés de là-bas (ça va chier ça...)

Voilà, c'était juste pour partager la bonne nouvelle (oh, la belle prise!) avec vous, merci à ceux qui m'ont soutenu!!!

YOUHOU!!! Very Happy

Yes trop cool ca ma belle !! Felicitations !!! Je t'avais dit tu es une battante !!

Big kiss

Et comment 'Huck And Chuck' racconte Very Happy

A toute

Greig
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swissrider.ch -> Forums -> BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: