Forums  Forum swissrider
 Snowboard et Skateboard

S'enregistrerS'enregistrer
RechercherRechercherAlbum PhotosAlbum PhotosAccueil swissriderAccueil swissriderConnexionConnexion

Participer a une séquence vidéo ou photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swissrider.ch -> Forums -> vos remarques et divers vos remarques et divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greig
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2005 à 16:00    Sujet du message: Participer a une séquence vidéo ou photo Répondre en citant

Exclamation Very Happy Le team swissrider cherche des skateurs pour faire plusieurs vidéos des différents skatepark de suisse romande.
Donc si vous êtes pas trop mauvais lol et que vous avez plusieurs dimanches et peut être un ou deux samedi ? Ou que tout simplement vous voulez faire découvrir votre skatepark. Vous pouvez laisser un message sur le forum ou m'envoyer un message privé avec vos coordonnées que je puisse prendre contact avec vous.
Il y aura aussi un photographe pour vous shooter sous tous les angles possible donc ne vous gêner pas de prendre contact avec le team swissrider.

Idea Salutations de Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
romain
debutant

MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2005 à 16:11    Sujet du message: photos et vidéo Répondre en citant

Bonjour, je skate pas mal et je sur a peu près tout les skateparcs de Genève. Donc si vous voulez filmer ou photographier...
PS: je fais de la photos donc si vous avez besoin de moi pour shooter, ce serait avec plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
greig
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 à 11:09    Sujet du message: Re: photos et vidéo Répondre en citant

« romain » a écrit:
Bonjour, je skate pas mal et je sur a peu près tout les skateparcs de Genève. Donc si vous voulez filmer ou photographier...
PS: je fais de la photos donc si vous avez besoin de moi pour shooter, ce serait avec plaisir!

Merci pour ta réponse.. Very Happy

Je vais voir avec l'équipe qand nous pourons passer sur Genève faire une session photo video et je te tiens au courant.

Ca sera surement un dimanche mais j'attends confirmation des membres du team et de deux ou trois skateurs pour qu'il y ai un peu de monde tout de meme lol.

a plus

signé greg du team swissrider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
qqun
Debutant avancé

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

si vous êtes sur sion, faites-nous signe... ou si jamais, on se donne rendez vous l'année prochaine pour la seconde édition de Planchearoulettes.ch

big up

Thomas
www.planchearoulettes.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greig
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 à 16:32    Sujet du message: Merci pour ta remarque Répondre en citant

« qqun » a écrit:
si vous êtes sur sion, faites-nous signe... ou si jamais, on se donne rendez vous l'année prochaine pour la seconde édition de Planchearoulettes.ch

big up

Thomas
www.planchearoulettes.ch

C'est sûr que l'on va te contacter des que l'on a un petit moment pour venir sur Sion!

Mais il est indéniable que ces temps nous somme over booker on boucle tous le site (interface définitive site et forum) Donc comme on dit faut faire une seule chose a la fois. lol

Je te, vous fais signe dès que j'ai un moment.

Very Happy Encore merci pour ta proposition. Very Happy

Salutations

Greg team swissrider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swissrider.ch -> Forums -> vos remarques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: